HellzSolderz Index du Forum
HellzSolderz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HellzSolderz Index du Forum -> HellzSolderz -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrockx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

20 sur la tribu Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mkymo
HellzSolderz

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour
je suis nouvelle dans la tribut! Marion 24 ans, je suis de Laval en Mayenne !

seb2205
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 06:41 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

enchanter si tu a besoin de moi tu appelle a bientot

Azrockx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut je me présente, je suis Az chef de la tribu et so tu as besoin dun coup de main je suis toujours présent.

Mkymo
HellzSolderz

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bon d'apres ce que j'ai pu suivre, y'a pas beaucoup de français dans la tribu !!!!!!!!! et désolé si je mets les pieds dans le plat, mais Mizuko, pourquoi il est parti ?

Mizuko
Visiteurs connus

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:05 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Parce qu'il n'y a pas beaucoup de d'activité sur le forum, et que j'ai rejoind un ami dans une autre tribu.

angelo08
Recruteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je m'appelle massimo je suis nouveau j'ai été invité par seb2205

Azrockx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut

angelo08
Recruteur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut c'est angelo08 j'ai 22 ans et je suis de belgique,je voudrais savoir comment monter en grade?merci

Azrockx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 04:19 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

piller le sjoueurs inactifs et les village sbarbares qui en valent la peine autour de toi.
Petit astuce pratique ne pa spiller avec des épées --> ils sont très lents et ne rapportent pas gros

Garder l'activité

angelo08
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:48 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci du conseil

mock
HellzSolderz

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hello! Moi c'est Charlotte et je suis belge ^^

MSN
seb2205
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut charlotte bienvenue
moi aussi je suis belge

Neeheeoeewootis
HellzSolderz

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Jean Philippe, Français pour changer ! :p

Adepte de Kings age, Damoria, Hordes, The West, CroqueMonsters, Gladiatus, Ikariam, Human-épic, Pirates in space, combat d'avions et l'excellent "les terres de saïan"... et c'est a peu près tout ! XD

seb2205
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 06:07 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

enchante de te connaitre ( travian , tagoria, damoria, egiptys, guerre tribal)
je vois que l on a les meme gout
tu est d ou de france

Mkymo
HellzSolderz

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi aussi je joue sur travian, j'arrete pas de me faire attaquer, doit y'avoir l'étiquette frigo coller sur mon village !!

moi je suis de laval en mayenne, sinon je suis origine d'amiens en picardie!! je me suis expatriée dans ce coin pommée !!!

et vous vous êtes d' ou?

Azrockx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

québec et je joue travian sous le meme nom server 3-4-7 Okay

seb2205
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi aussi travian je crois que je vais abandonner je me ft bouffer tt le temp egalement
la louviere belgique  entre mons et charleroi

chausson
HellzSolderz

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Moi, je ne connaispas travian, par contre, je vais sur The West.
Je suis à Brest, La pointe de la Bretagne, expatrié aussi pour le travail et originaire de Bordeaux.

seb2205
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

cool the wext sa me dit qlq chose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HellzSolderz Index du Forum -> HellzSolderz -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange